[Tips] Sindra 25HM

> > > [Tips] Sindra 25HM
#73
Sindragosa 25HM

Introduction:

Ce (mini) guide n'a pas pour but de détailler la strat sindra, j'estime que tout le monde la connait. 
L'objectif est de donner les astuces pour la passer de la manière la plus propre possible. Il y a énormément de choses que je ne vois pas en raid et qui simplifieraient grandement le taf de tout le monde. Voici donc les différentes attaques du boss et les moyens de les aborder ^^

Magie débridée:

On dit souvent "0 dps les magies deb". Dites vous que si les RL sont obligés de le dire c'est parce que les casters font du caca et font wype. C'est pas parce que tel voisin a peté dans le raid, on est 25, si ça wype chacun devrait se regarder dans un miroir avant de jeter la pierre au voisin (dédicace à mon pote de l'an 0 à qui je pique la citation).
Donc, ceci étant fait, et que vous avez le droit de taper, petites précisions:
Certaines classes ont un temps de cast plus long que les autres. Au moment ou vos stack de magie deb se refresh, vous êtes à 0secondes et sur le point d'aoe joyeusement vos  amis ^^ Donc n'hésitez pas à claquer un instantané si vous devez restack, quitte à prendre un stack de plus. Sur un froid cinglant ou vous n'avez pas le temps de finir un cast ça évite de coller 8 stacks de dégâts sur vos potes
Et regardez dans votre classe les spell qui stack et ceux qui ne stack pas ça peut aider ^^

Hunt: ha tiens magie deb sur moi ! et alors ? #huntOP
Elem, Demo, Druide, Amelio, Heal: Je m'ecarte pas le choix ^^ 
Ret: pas d'exorcisme y a que ça qui stack (et éventuellement la consécr, je ne suis pas sur). et pas d'eclair lumineux instant si j'ai 3k hp, ça serait plus destructeur qu'autre chose ^^
Mage: J'ai full cd et je suis sous magie deb omg ... ça va exploser, 21stack dans le raid ... oups ! desolé j'ai iceblock, missclic. #niklastrat
​Hpal: /cast [@player] bubulle /target Sindragosa /bras
Amelio: Je m'écarte = je vais de l'autre coté du boss ^^ je fais mal à personne quand ça pète. 

Transi jusqu'aux os:

La joie des stacks ^^ ça fait mal de stop dps pendant si longtemps juste avant le grab hein ? 
Certaines classes peuvent deny completement les stacks si le heal est correct.

Hunt: ça va ça stack pas trop, sauf à l'open sous bl / Tir rapide etc.. pensez à echap quand le boss grab ça évite de reprendre un stack de melée direct inutilement.
Amelio: stop taper, tfaçon tu choppe 10 stack sur tes windfury, si t'es sous magie tu peux afk saucisses.
Feral: t'as 8 stacks ? tu veux les perdre, t'as un coup de grace a claquer dans quelques secondes, tes full combo et 0 energie ? retourne toi, tu perdras quelques coups blancs mais derriere tu rentabilise ton energie en évitant de clip ta déchirure, tout en destackant. benef non? Sinon attends le froid cinglant, a toi de voir.
Guerrier: Dommage mon ptit ^^ destack maintenant, ou pendant le froid cinglant, l'un ou l'autre osef puisque le froid cinglant peut se dodge en 2gcd.
DK: En théorie tu stack pas trop, sauf sous bl / prepot si t'as pas de chance. En dk frost serre les fesses, a verifier la bubulle anti magie si ça cancel quoi que ce soit mais sur un froid cinglant c'est mieux je trouve.
Palret: ça stack pas énorme, dans la plupart des cas l'aller retour froid cinglant suffit à destack.
Rogue: Burst -> Cape d'ombre -> burst -> envol -> bisous

Le faucheur de Miaval. Froid cinglant pardon*

Aloooors y a moyen de s'amuser ^^ Voici les classes qui ont des tricks pour leur faciliter la vie.
War: 2sec de la fin du cast ? interv sur un pote ou un totem, intercept le boss. GG WP.
Hunt: Disengage, 3pas, taper. Attention claquer le disengage SEULEMENT une fois au sol sous sindra, sinon ça marche pas et tu peux courir ou crever ^^ Normalement, sauter avant un disengage t'amène un poil plus loin, ce qui te permet de taper quasi direct / faire partir tes autos / chimera visee en marchant.
Démo: A peine tu commence a être grab tu use ton tp à 30m du boss. Et tu tape en regardant tes potes courir de frayeur. Niark niark.
Mage: Se retourner. Blink. 2 pas. Taper.

Ensuite les classes qui peuvent deny completement le froid cinglant.
Feral: Condition: 1 stack de transi maximum, heal suffisant. Taper max range, ecorce avant la fin du cast. Tu passes de 40k à 15k, les heals ont 5 secondes pour te remonter avant que tu commence à suer. 
DK: Bubulle verte. Condition: bubulle verte up. Waw. 
Rogue: Condition: Heal suffisant. CoS ses stack juste avant le froid cinglant. Claquer feinte à 2secondes de la fin du cast en tapant max range (cf feral). Idem de 40 a 15k.

Voila voila

Sinon les autres prérequis: discerner la gauche de la droite. Savoir ecouter un ts, burst un glaçon trop lent à tomber de manière autonome, même en cast. Savoir quand un heal va être glaçonné en P3. Savoir stop dps sur le premier fckin glaçon en P3 si tu veux pas faire crever Miaval à 3m du boss (EDIT: en théorie à ce stade du boss il est déjà hors-jeu, mais spa une raison !). 
Les bottes fusées sont toujours un gros + ici, rien de mieux que se retrouver à distance en 2secondes pour recommencer à taper sous CD / heal si ça prend trop cher.

Sur ce, bon down !
----- -----
Morokeï, rogue combat
Moaa, fwar
Morocouette, palret avec petite abo 277 (cc Lulu des montagnes :P )
#76
Moro t'es beaucoup trop chaud, jvais en kholle de chimie, je reviens le mec a pondu 3 guides. Jsuis presque d'accord sur tout sauf pour les magie deb sur palret ! on va pas sfaire chier à s'écarter alors qu'on stack pas ! Suffit de pas balancer d'exo et le tour est jouée (les ailes stack peut être jsuis pas sur la tout de suite). Etau pire on chope 1 stack ce qui n'est pas un drame en P1 :x Sinon on a quand meme un ptit boost de vitesse de déplacement qui peut toujours aider ! (Ya moyen de gratter facile sans perdre ses stacks et tu claque des ptits jugements pendant le froid) !
#77
En ret exact c'est pas indispensable. Puis botte fusée aller / retour sur froid cinglant jle fais quand je peux en ret aussi. Mais si t'as 3 heals sur 5 sous magie deb, Miaval mort, même la magie à 1 stack  dans le raid fais mal. 
Sinon ui le reste du temps, pas d'exo et c'est reglé ^^ je vais edit ça merci. Les ailes ne font pas stack. La consécr j'ai un doute par contre, j'aurais tendance à dire non. Où alors un stack seulement. 
----- -----
Morokeï, rogue combat
Moaa, fwar
Morocouette, palret avec petite abo 277 (cc Lulu des montagnes :P )

Lien vers le message

Utilisez les codes suivant pour partager le message sur un forum ou un site.

Chat