Dimanche 5 Avril, motivés, les officiers décident de monter un halion 10n suivi d'un icc 10h en mode sérieux !
Halion tombe facilement à l'aide de Jambonneur. La stratégie devient de plus en plus claire dans les esprits des joueurs ce qui s'annonce prometteur.
A 21h30, au vu du temps restant, nous nous lançons dans le 10h. Les premiers boss n'étant plus que des formalités, nous attaquons tout de suite dans le dur avec Sindragosa ! Et là, surprise, sindra est tuée du premier coup malgré un des trys les plus horribles du monde (à la limite du non-officiel mais bon, cela va être confirmé facilement j'vous le promets !)
Sur notre lancée, nous entamons là où la guilde bloque, c'est-à-dire le Professeur Putricide. Petit à petit, au fur et à mesure des trys, les transitions sont parfaitement maîtrisées et les membres du raid esquivent les malléables tel Claude François sur le DanceFloor sur la piste et les dps frappent tellement fort qu'on doit arrêter de dps en phase 1 pour se faciliter le travail !
Malgré un serveur récalcitrant nous proposant une volée de bugs et de lags, au bout du 8ème try, le Professeur Putricide est enfin vaincu aux alentours de minuit et demi! Ce 8ème try était parfait sans aucun mort et un recount vraiment joli
Demain on tatonne du lk !